passion-chevaline
passion-chevaline
passion-chevaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passion-chevaline

passion-chevaline est une académie, ou un centre équestre si vous préféré ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 moment de détente :?: [ cariére ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clements
Admin
clements


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2010

moment de détente :?: [ cariére ] Empty
MessageSujet: moment de détente :?: [ cariére ]   moment de détente :?: [ cariére ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:28

clement et shadam

clement :

je plaça shadam au millieu de la cariére , je le rassura , je monta
- c'est partie dis-je
la moitié de la cariére au pas puis l'autre au trot , elle travaillais trés bien jusqu'au moment ou ...
- au galop !
(

shadam :
IIIIIIHHHH
je me cabra , que voulez dire " au galop " ? j'essaya de le désarconner , je compris trés vite que je ni ariverais pas , je fonça vers une bariére et POUM mon cavalier voltiger par dessus l'encolure avant le tournage

clement :
- hé ben t'est coriace toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-passion.forumgratuit.org
Eline

Eline


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2010

moment de détente :?: [ cariére ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente :?: [ cariére ]   moment de détente :?: [ cariére ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:37

Eline, Wigt'
Eline:

Je voulais essayé de monté wigt' au licol je lui mis puis j'arriva en carrière je vis Clement part terre.

Salut clément ! Alors on c'est pris une pelle ?!

Dis-je en rigolan. j'entra dans la carrière Shadam vien sentir Wigt' il avais l'air de bien s'entendre !

IL s'entende bien ! Mais heu quesque tu fais par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
clements
Admin
clements


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2010

moment de détente :?: [ cariére ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente :?: [ cariére ]   moment de détente :?: [ cariére ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:42

clement :

hello , euh...oui je crois et une belle , tien en parlent de pelle , j'ai perdue la pelle qui étais normalement chez moi , tu serais pas ou elle est ?


oui c'est vraie ! ben enfaite j'ai eu un petit probléme j'ai fais du pas du trot puis je susi partie au galop , shadam à cabré et rué puis elle à foncé vers la abriére et quand elle allais tourner POUM j'ai voltiger pardessus l'encolure ! * se reléve *


monte widj' toute suite si tu veux j'ai envie de regarder et shadam aussi j'image

shadam :
- iiiiiiiihhhhhhh

clement :
- là on à la réponse dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-passion.forumgratuit.org
Eline

Eline


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2010

moment de détente :?: [ cariére ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente :?: [ cariére ]   moment de détente :?: [ cariére ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:02

Non je ne sais pas ou elle est !
D'accod d'accord ! Wigt' t'es près ?

Wigt':

HIIII HIII

Eline:

Aller on n'y va et peut-être que si il s'entende bien tu pourras monté Shadam derrière Wiht' comme sa elle verra un peux !

J'entra dans la carrière (je préssise que je au licol et à cru avec ma cravache) Au pa pui arrivé au millieu je l'arrêta et monta dessus déjà il se cabra puis coup de cul !

Stop arrête sa toute suite !

Dis-je en lui donnan un coup de cravache ! nous voilà au pa diagonal doubler serpentine.... Trop encore cabrer et coup de cul cette fois coup de cravache entre les deux oreille puis cabrer coup de cul je recommença entre les 2 oreille puis encore cabrer coup de cul et encore entre des 2 oreilles puis il avais compris il passa au trop diagonal puis doubler top assis.... galoppppppp il partis au galop sans broncher en plus il était super confortable ! je dit à clémen (toujorours au galop)

-IL EST SUPER CONFORTABLE STE CHEVAL !
Revenir en haut Aller en bas
clements
Admin
clements


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2010

moment de détente :?: [ cariére ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente :?: [ cariére ]   moment de détente :?: [ cariére ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:07

- content de le savoir dis-je

- bon ben je crois que je dois i aller , si tu a envie de me voir je susi au bureau de direction .
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-passion.forumgratuit.org
Eline

Eline


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2010

moment de détente :?: [ cariére ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente :?: [ cariére ]   moment de détente :?: [ cariére ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:09

Mais attent ! Tu veux que j'essaye de monté Shadam ?
Revenir en haut Aller en bas
clements
Admin
clements


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2010

moment de détente :?: [ cariére ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente :?: [ cariére ]   moment de détente :?: [ cariére ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:28

non je vais le faire , [b] je monta sur shadam et fesat du pas allongé , du trot , une serpententine au trot puis au pas , j'essaya de faire du petit galop , ça marcha trés bien .

- c'est bon pour ajourd'hui dis-je , voir nigt' travaillyer à fais apprendre des choses à shadam
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-passion.forumgratuit.org
Eline

Eline


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2010

moment de détente :?: [ cariére ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente :?: [ cariére ]   moment de détente :?: [ cariére ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:39

Oui c'est super, mais je vais devoir aprendre à Wigt'à ne pas se cabrer puis coup de cul à chaque fois qu'il change de pas pui s trop ou galop !

Tu peux essayé de le monté ?
Revenir en haut Aller en bas
clements
Admin
clements


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2010

moment de détente :?: [ cariére ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente :?: [ cariére ]   moment de détente :?: [ cariére ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:43

- hm... tu est sur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-passion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





moment de détente :?: [ cariére ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente :?: [ cariére ]   moment de détente :?: [ cariére ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de détente :?: [ cariére ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment de folie ! [ libre ]
» moment de bonheur [ privée Eline ] [ prés des chevaux ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion-chevaline :: les parcours d'entrainement :: dréssage-
Sauter vers: